Culture of Wednesday, 17 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Nouvelle humiliation de Coco Emilia par Francis Mvemba

Coco Emilia et Francis Mvemba Coco Emilia et Francis Mvemba

• Francis Mvemba humilie publiquement Coco Emilia

• Ce dernier promet de se lancer à la conquête d’une nouvelle proie

• Il le fait pour se venger d’un autre camerounais


Alors que les internautes avaient presque oublié l’histoire de Coco Emilia et Francis Mvemba, le Congolais revient à la charge avec une publication qui a laissé sans voix la majorité de sa communauté camerounaise.

Dans une publication via son compte snapchat, l’ex compagnon de Coco Emilia publie une photo d’un jeune homme en proférant des menaces. Le jeune homme en question l’aurait appelé pour critiquer la tournure que prend son mariage. Le prétendu homme d’affaires congolais n’a pas digéré cet acte et a décidé d’envoyer publiquement un message à ce dernier.
A la suite de la publication de la photo du jeune homme, il publie une photo de la compagne de ce dernier en lui faisant clairement savoir qu’il la lui volera. « Les camerounais, vous avez trop une grande gueule. Elle est belle ta femme camerounaise. Je vais te montrer la puissance su dompteur de lion du Congo. A mon retour à Paris, je vais t’arracher ta femme camerounaise », a-t-il déclaré.

Cette sortie de Francis Mvemba est une nième humiliation de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia. Ses publications sont de plus en plus choquantes et provocatrices. Les internautes se demandent bien comment Coco Emilia a pu tomber dans leur piège d’un tel individu. Plusieurs soutiennent d’ailleurs qu’il a sûrement un problème mental car selon eux, un être doté de tous ses sens ne peut pas se comporter comme il le fait.

Les internautes sont compatissants à l’endroit de Coco Emilia, ils lui souhaitent de vite se remettre et surtout de ne plus tomber dans le piège des personnes comme Francis Mvemba.
L’influenceuse camerounaise se fait d’ailleurs de moins en moins présente sur les réseaux sociaux. Elle semble vouloir vivre sa déception loin des réseaux sociaux et à l’abri des regards moqueurs.