Culture of Sunday, 17 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Nudité : Ngon Bulu l'influenceuse sans retenue l'a encore fait

Une influenceuse pas comme les autres Une influenceuse pas comme les autres

Ngon Bulu. Qui d’autre encore qu’elle. La célébrité ne se retient pas lorsqu’il s’agit de montrer son corps de rêve. C’est une femme qui aime beaucoup faire du sport pour maintenir sa forme au top, la rendre très attirante.

La star Ngon Bulu a déversé de nouvelles photos sur la toile qui font dire à un blogueur notoire que « même le divorce avec son ex-mari n'empêchera pas Ngon Bulu de continuer à prendre soin de son corps ».

Il enchaîne rapidement que « l'époustouflante désormais membre du team célibataire dévoile le secret de sa routine pour toujours garder sa silhouette aussi séduisante qu'agréable à voir ».

« Si nombreuses femmes aujourd'hui fréquentent de plus en plus les salles de gym pour faire du sport, c'est non seulement pour garder la forme, mais aussi et incontestablement pour avoir une morphologie bien structurée. Celle-là même qui dessinera de la manière la plus raffinée leurs rondeurs et ressortira avec délicatesse la magnifique vue de leur vendre plat. Elles veulent toutes avoir un pareil corps, mais est-ce qu'elles peuvent alors faire même trois pompes », se demande la source citée.

Le 17 août, nous écrivions que l'influenceuse Ngon Bulu s’est mise nue en direct pour ses abonnés. La productrice de contenus sur les réseaux sociaux est libre comme l'air, depuis qu'elle a divorcé du blanc avec qui elle s'est mariée l'année dernière.

Ces derniers mois, elle a déversé plusieurs de ses photos très sexy sur la toile. Dans l'une de ses publications sur son statut Facebook, elle a publié une photo d'elle nue, ou presque nue.

Il y a quelques mois maintenant, Ngon Bulu n’était plus un cœur à prendre parce que le model photo avait dit oui à un homme qui a conquis son cœur et avec qui elle a célébré le mariage.

Biyita Michèle Laure alias Ngon Bulu est très célèbre, comme notre rédaction le décrit : « Personnage assez célèbre des réseaux sociaux. Ngon Bulu fait rêver plus d’un à cause d’un physique généreux qu’elle s’est offert grâce à son acharnement au travail et une rigueur personnelle dans la pratique du sport ».

En réalité, « Ngon Bulu excelle ardemment dans la motivation à faire du fitness. Elle est tout le temps sollicitée dans les évènements qui font la promotion du bien-être et la bonne pratique du sport. Elle propose différentes thérapies pour brûler les graisses inutiles, avoir le ventre plat, raffermir la chair, etc. ».

CamerounWeb sait aussi que Ngon Bulu « a une clientèle et une audience assez variée, capricieuse et assez exigeante mais elle parvient à répondre à chaque problème posé. Vu l’impact qu’elle a sur une certaine audience sur les réseaux, elle reçoit de nombreuses propositions pour vendre l’image des entreprises. Elle est donc aussi modèle photo pour inserts publicitaires ».

Après son mariage elle s’était exprimée en ces termes : « J'aimerais montrer comment on commence puis comment cela se passe, mais je pensais qu'il était important de vous montrer comment votre bonheur peut rendre les gens fous (…). Ton bonheur est le tien, personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie, seulement ce que tu veux montrer. On ne pleure pas, c’est interdit de pleurer ».

C’est encore Ngon Bulu qui annonce que c’est fini entre son mari et elle : « Yes, we are not longer together (oui, nous ne sommes plus ensemble, ndlr). Oui mon mariage est gâté ».