Culture of Friday, 28 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Nudité : de nouvelles photos torrides de Nathalie Koah déversées sur la toile

Nathalie Koah reprend ses vieilles habitudes Nathalie Koah reprend ses vieilles habitudes

Nathalie Koah est de nouveau mère. Sa première fille Beverly a maintenant un petit frère qu’elle aime déjà de tout son cœur.

L'influenceuse a accouché dans le plus grand des secrets, avant de dévoiler sa grossesse au public à travers une interview accordée au blogueur Peupah Zouzoua.

Ce dernier a été d’ailleurs l’un des premiers à annoncer l’accouchement de Nathalie Koah, ex amante de Samuel Eto'o Fils : « Elle est maman d’un petit garçon. Félicitations à l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah qui annonce ce matin la naissance de son bébé tant attendu ».

Dans la même publication, Peupah Zouzoua qui est aujourd’hui accusé d’escroquerie et attendu au Secrétariat d’État à la défense (SED) écrit : « Un mois déjà que nous avons appris la nouvelle de sa grossesse, et ce matin la déesse du back to senda nous révèle la venue au monde de son petit prince né il y a un mois déjà ».

« Tellement heureuse de voir sa fille Beverly avec son petit frère, elle va laisser un petit message très fort : "mon cœur est rempli d’amour et de joie tel un petit paquet de bonheur. Mon mignon petit garçon est là… mes bébés, je fonds en larmes », a continué le blogueur Zouzoua.

Celui-ci n’a pas également manqué de dire : « Comme quoi bientôt le retour sur la scène médiatique ? Comment va-t-elle gérer maternité et célébrité ? Pourquoi avoir choisi l’étranger pour cette période intense de sa vie ? Toutes les réponses dans le Zouzoua Magazine à venir ».

Maintenant Nathalie Koah a décidé de publier les photos de l’étape de sa grossesse. Sur le réseau Snapchat, elle a mis sur son statut lesdites photos.

legende

La page dénommée Le fils du japap les a commentées : « Pourquoi Nathalie Koah exhibe toutes ses photos aujourd'hui pourtant elle-même avait décidé de garder ça pour elle ? La mère pardon garde tes photos on ne veut plus voir ».