• Muriel Blanche et Hortavie Mpondo ont fait un direct
• Elles parlaient de la marque de bière Harp
• Elles en profitent pour parler de leur amitié
Dans un direct, Muriel Blanche et Hortavie Mpondo profitent de leur publicité pour la marque de bière Harp pour parler de leur amitié. Elle avoue subtilement qu’elles sont désormais très proches et que leur amitié est basée sur la franchise, la confiance, l’authenticité et la durée. « On célèbre l’amitié véritable. Celle qui malgré les hauts et les bas on est resté ensemble », a déclaré Muriel Blanche.
« On doit se combattre, survivre à tous les obstacles, on va toujours se balancer des mots blessants mais le plus important est de trouver l’équilibre et à se câliner », a ajouté Hortavie Mpondo. Muriel Blanche déplore par la suite les amitiés basées sur le superficiel.
Pour répondre à l’interrogation concernant le début de l’amitié, elles expliquent qu’au début c’était compliqué. « Hortavie est quelqu’une de très simple, qui respecte tout e monde », avoue Muriel Blanche.
« Elle est très maternelle, j’ai appris à l’apprécie. C’est quelqu’un qu’on juge du premier coup mais elle est vraiment maternelle », a ajouté Hortavie.
A l’occasion de l’anniversaire de Hortavie Mpondo, Muriel Blanche avait fait un beau message à l’attention de cette dernière. Elle avait pris la peine de citer les qualités de cette dernière et était arrivée à la conclusion que Hortavie Mpondo est la définition même de la véritable amitié. « Elle peut arrêter de te parler, juste parce que tu es retournée avec cet ex qui te fait souffrir. Elle célèbre tes réussites et est toujours présente aux fêtes familiales. Tes ennemis sont ses ennemis. Pour moi, voilà la vraie amitié. » avait-elle déclaré.