Culture of Monday, 28 November 2022

Source: www.camerounweb.com

On est là pour supporter les lions, mais on est pas en prison - Diane Bouli depuis Qatar

Diane Bouli Diane Bouli

Diane Bouli n'est pas d'accord avec ceux qui pensent qu'elle ne fait pas bien le travail pour lequel elle a été engagée par le président de la Fécafoot, dans le cadre de la communication autour de la participation des Lions indomptables à la Coupe du Monde.

Dans une sortie (un direct sur Facebook), elle a glissé quelques mots à propos le travail qu'elle est censée faire au Qatar et son droit de s'amuser, lors des heures libres qu'elle a.

"Ce qu’il faut savoir ici au Qatar c’est que certes de base on est là pour supporter les lions, mais on est pas en prison !! On a le programme depuis le début, pour les matchs qui sont là on a 4 jours de libre. Et on est pas en prison pour rester enfermés à l’hôtel! Et ce qu’on a fait c’est qu’on s’est préparé depuis le Cameroun en apportant de l’argent, un budget pour pouvoir faire nos activités personnelles à nous", a déclaré Diana Bouli.

"Donc on est pas là en mode 'On profite un truc'. C’est qu’on a des jours libres; on a le droit de faire ce qu’on veut. On ne va pas dormir dans les stades en fait! Mais bon aujourd’hui on a fait de belles activités. On a fait du carting, on a fait plein de choses et voilà !", ajoute t-elle.

Plusieurs influenceurs camerounais prennent part à la Coupe du monde Qatar 2022. Ils sont arrivés quelques jours plus tôt, avant le premier match des Lions, dans ce pays qui accueille la fête mondiale du football.

Dans une vidéo qu'avait mis en ligne par Cabrel Nanjip, l'on peut voir une première vague d'humoriste, chanteurs, et autres personnalités camerounaises invitées au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde.

Tenor et Diane Bouli font également parti du voyage.

Arrivés à l'aéroport au Qatar, ils ont chanté haut et fort l'hymne du Cameroun.