Culture of Monday, 19 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Opportunité : un mbenguiste plein aux as laisse son numéro pour toute fille qui voudrait l'épouser

À la recherche d'une femme à épouser À la recherche d'une femme à épouser

Son annonce est passée sur la page Facebook du coach Thierry Pat. L’homme est à la recherche d’une femme. Ci-dessous, le contenu de sa description.

Fille qui n’est pas sérieuse, s'abstenir. Bonjour coach et merci pour tout ce que tu fais pour nous. J'avais pris la décision de ne plus faire une annonce sur les réseaux sociaux pour trouver l'âme sœur, car l'une de tes abonnées avait trouvé bon de prendre la bague des françaises que je lui ai offerte pour me dire après qu'elle n'est pas intéressée par une relation sérieuse.

Qu'elle voudrait que nous restons amis. Grâce à vous, j'ai pu récupérer ma bague et aujourd'hui, j'ai décidé de relancer ma demande. Cette fois-ci, je ne veux pas de fille vivant en Afrique. Je suis prêt à faire une rencontre avec une fille célibataire vivant en France et en région parisien de préférence.

Une femme prête pour bâtir une union solide et âgée entre 37 et 45 ans, avec ou sans enfants. Elle doit être travailleuse, fidèle, propre, aimer les blagues, à l'écoute et avoir le sens de la famille (moi j'ai toutes ces qualités). Le physique m'importe peu, mais elle doit être présentable.

Je suis un homme de l'Ouest Cameroun, âgé de 47 ans. Je suis divorcé et père de 2 enfants qui vivent avec leur mère. J'ai un boulot stable et je mesure 1 mètre 75. Je vis en Allemagne mais je viendrai m'installer en France définitivement dans 6 mois pour des raisons professionnelles.


Son numéro WhatsApp a été donnée sur la page indiquée pour toutes les personnes qui sont intéressées.A