Ces derniers jours, l’actualité de la musique urbaine a beaucoup fait parlé d’elle … et pour cause deux artistes de la scène HIPHOP ont annoncé leur concert au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé connu aussi sur le pseudonyme de PAPOSY.
Pour être une première, s’en est une, jusqu’ici aucun artiste HIP-HOP vivant au Cameroun n’a encore réalisé l’exploit de remplir ce stade (même à moitié) lors d’un concert qui lui est entièrement dédié. C’est le défi que Tenor et Maahlox veulent relever. Le premier à la date du 18 Août 2018 et le second le 26 juin 2018.
LIRE AUSSI: Je serais parmi les milliers de fans qui viendront danser avec toi – Eto’o à Ténor
Mais avant leur PAPOSY, les deux se retrouveront au Canal Olympia cette fois ci sur la même scène aux côtés d’autres grands noms de la musique Camerounaise comme l’incontournable Stanley Enow, la reine du Bikutsi Coco Argentée, le talentueux Magasco, mais aussi Petit Pays et le roi de la musique sahélienne et leader du groupe Faadah Kawtal Iznebo.
Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte si vous voulez faire la fête avec les géants de la musique Camerounaise.
LIRE AUSSI: J’ai vendu la friperie, les gens se moquaient de moi - Magasco
"/>