Culture of Friday, 9 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Oui, je suis riche - Muriel Blanche

Muriel Blanche Muriel Blanche

• Muriel Blanche avait été dans les griffes des internautes

• Elle fait une vidéo pour répondre à ses détracteurs

• Elle clame haut ses multiples richesses



Au sujet des différents avis concernant sa fortune et ses dépenses, Muriel Blanche s’exprime enfin.
Elle déclare via son compte Snapchat qu’elle n’avait auparavant jamais avoué qu’elle est riche mais aujourd’hui, elle le clame haut et fort qu’elle est riche, riche en amour, riche car ses enfants et sa famille sont heureuses, parce qu’elle partage l’amour autour d’elle.
Elle déclare que la richesse ne se résume pas seulement à l’argent. Elle déplore également le fait que les internautes sont très actifs pour l’insulter mais pas pour relayer les informations concernant son salon de manucure et soins corporels.

De Coco Emilia à Muriel Blanche : top 3 des 'influenceuses' les plus riches du Cameroun


Selon la plateforme de gossip Peupah Zouzoua, elles ne sont pas reconnues par le magazine Forbes Afrique. Mais Coco Emilia alias Biscuit de mer, Nathalie Koah et Murielle Blanche, sont les 3 influenceuses les plus riches du Cameroun.

"Les temps ci même, by force, on va respecter les milliardaires de ce pays. Voici donc désormais les milliardaires connues de Snapchat et de leur village :

- Emilia la déesse de la non camaraderie,

- Nathalie la déesse du back to sender,

- Muriel la déesse des lourdes charges, la nouvelle recrue.

Même si les gens de FORBES ne les reconnaissent pas, nous on a déjà nous classé notre chose. Nos influenceuses de la gloire céleste", écrit la plateforme.

Plusieurs Camerounais ne prennent pas les 'influenceuses' pour ce qu’elles semblent se faire passer. Pour plusieurs personnes, ces femmes sont des vendeuses de "piment", c'est-à-dire, des prostituées de luxe qui s'offrent contre fortes sommes d'argents aux hommes très riches.