Culture of Friday, 2 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Parodie : le contenu de la discussion entre Eto’o et Zambo Anguissa dévoilé

Echange entre Samuel Eto'o et Zambo Anguissa Echange entre Samuel Eto'o et Zambo Anguissa

Pendant les entrainements des lions au Qatar, des photos sont prises et relayées sur les réseaux sociaux. Certaines décrivent les moments qu’ils passent ensemble, les échanges…

Une échange particulière entre Samuel Eto’o et Zambo Anguissa a été capturée hier dans la tanière des Lions et a attiré l’attention. Sur la photo, on peut voir le président de la Fécafoot et le joueur de Naples se serrant les mains. Par ailleurs, Zambo Anguissa semblait très attentif à ce que lui disait son grand-frère.

Même si personne ne connait le contenu de leur discussion, les camerounais l’ont imaginé. Ce qui a amusé la toile. Le contenu le prouve…

« - Lonèf (Samuel Eto’o) : Alors mon cher Zambo tu es prêt pour demain ??
- Zambo: Où même big ? Voilà mon miroir que les gars ont caché ! Depuis je falla, Rien! Moi je vais très mal bouder hein!
- Lonèf : Donc tu es venu ici te mirer ?? Tu t’appelles mirabelle ?? Anguissa ta place t’énerve ??
- Zambo: Akieuh présiiii ! Toi aussi!! Je blague juste mais c’est mon chapeau de bain qui a disparu !!
- Lonèf : Mon cher ami ton bain d’huile, ta manucure, je m’en fiche !! C’est le jeu que je veux demain !! Donc comme tu as laissé ton talent à Naples avant de venir ici là, va récupérer ça très vite!! Même par avion de nuit! On est d’accord
- Zambo: D’accord prési ! Mais il faut dire à Bassogog de ne plus voler le jus des gens au frigo
- Lonèf : Hahahaha ce petit Chris, c’est la jeunesse ! Il traverse la puberté, donc il faut être tolérant ! Allez, à la douche !
- Zambo: Ok boss. Mais Nkoulou va nous faire demain!!
- Lonèf: Pardon ??? Tu as dit ??
-Zambo: Non presi, c’est le bruit de mes pellicules qui a fait quand je grattais ma tête. »

Mais, il faut revenir à la réalité. Les Lions Indomptables devraient sans doute être en grande concentration en ce moment afin d’affronter le Brésil dans la soirée de ce vendredi 2 décembre 2022. Ce match est crucial et va décider du sort réservé aux joueurs d’Alexandre Song Bahanang dans la compétition.