Maahlox le Vibeur est de retour avec une nouvelle polémique. Il y’a quelques jours, l’artiste rappeur a été accusé d’avoir tabassé l’animateur de la radio KalakFm, Fredy Kristel.
La nouvelle a été relayée par l’animateur radio Fredy après une publication sur sa page Facebook. Celui qui anime l’émission ‘237 Urban Buzz’ affirme qu’il aurait été violenté puis tabassé par le chanteur Maahlox.
Une publication qui ne va pas tarder à faire jaser la toile et faire surgir quelques témoignages.
LIRE AUSSI: Les Canal d'Or nous rendent ridicules aux yeux du monde - Maahlox Le Vibeur
MARDI 7 Août / 19H33 : Maahlox est entrain de retourner chez lui lorsqu'une envie pressante de croquer un chocolat l'impose à s'arrêter à l'agence Santa Lucia de Nvan.
19h35 : il parcoure les rayons à la recherche de la plaquette lorsque l'animateur radio Fredy Kristel le suit à l'intérieur tel un fan excité et lui tend subitement la main. Maahlox lui dit : " je ne te salue pas"! Il insiste à plusieurs reprises en arguant : " Tu vas me saluer"!
19h40 : Nassim (responsable de la sécurité de Maahlox) s'interpose et demande à Fredy Kristel calmement de ne plus s'approcher de Maahlox. Quelques mots sont échangés. Il se met à distance et commence à crier : " N'est-ce pas tu marches avec le garde du corps, j'espère que chaque jour tu seras avec lui"
19h42 : Maahlox va vers la caisse lorsque Fredy Kristel vient une fois de plus s'imposer sur son passage, furieux d'avoir été humilié par Maahlox qui a laissé son bras suspendu tel le pied gauche du Djoudjou du rond-point Deido à Douala. La sécurité de Santa Lucia va rapidement intervenir et le foutre à la porte manu militari. Il va aller attendre Maahlox à l'entrée principale afin de laver cette honte par tous les moyens
19h45 : Les deux se retrouvent à l'extérieur, Maahlox demande à Fredy de surveiller ses propos, c'est à ce moment qu'il largue encore : " je vais t'interdire Yaoundé"... La réponse ne se fera pas attendre, la provoque aura assez duré, le lion a eu marre de voir une antilope pisser sur sa crinière... La suite sera une publication de Fredy Kristel à 20h36 : " Je viens de me faire agresser par Maahlox à Santa Lucia Nvan"
Les propos de Maahlox à l'endroit de Fredy Kristel sont formels : " Tu vas me dire qui sponsorise la page de ta large bouche que tu ouvres sur moi tout le temps là, tu vas payer" l'impôt" chez moi pour marcher dans la rue ici à Yaoundé mon petit."...
LIRE AUSSI: Zoom sur ces jeunes artistes que la musique a rendus millionnaires
Une publication sur Facebook annoncera quelques heures après l'animateur radio en soins intensifs !
Sur sa publication où il parle de son agression, aucun commentaire de compassion de la part de ses followers, mais plutôt des railleries.
Selon le texte de l'un de ces followers dans un groupe WhatsApp : "il est considéré comme un pantin, un agitateur, il publierait son sexe pour des likes, il joue avec tout n'importe comment, personne ne croit à ce qu'il raconte là".
D'aucuns diront même : " il t'a même raté”. Il y'a l'utilisation des réseaux sociaux... Il y'a également la manipulation des réseaux sociaux... Il y'a Facebook.... Il y'a la vraie vie.
"/>