Un artiste compétent et un homme d'affaire certifié, voilà comment définir ce jeune homme qui n'arrête jamais de surprendre le public Camerounais et aussi le gouvernement! ah oui, ce jeune est un leader qui n'a pour seule arme son micro et ses textes très sensibles qui reflètent simplement la réalité du quotidien de son pays d'origine le cameroun.
L'artiste le moins médiatisé du territoire est devenu en quelques années le plus connu et le plus joué dans les clubs sans toutefois être diffusé dans ces médias qui le considèrent comme un être méprisant et arrogant, mais la n'est pas la question le jeune PDG du label zone2rap prouve qu'il n'a pas besoin de ces "hypocrites" selon lui.
Il est allé jusqu'à refuser des nominations dans Awards pour une simple raison : Il dit ne pas vouloir qu'on l'utilise car d'après lui les mêmes qui veulent traîner avec lui aujourd'hui sont ceux là même qui l'ont boycotté dans le passé . La Star du getho comme on l'appelle au Cameroun est devenue une vrai icône de la musique urbaine en Afrique.
Ce jeune millionnaire en fcfa n'a plus rien à prouver car comme on dit << Il a briss >> Entre polémique et actualité le jeune homme vie de son art, de jet privé en villa de luxe serais il le tupac camerounais ? Question il jouit de sa popularité nationale et internationale à l'occasion.
Il a investi des millions pour le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements déjà disponible et commercialisée en Afrique et en Europe en dehors d'être validé par booba il entre dans la playlist de niska Chris makari et il partage aussi la même scène avec Young thug à Paris et d'autre grand nom de la scène mondiale.
Le camerounais Continue son parcours la tête haute vers son prochain album déjà en préparation dans les studios de Paris et Yaoundé. Vivement qu'une récompense internationale vienne compléter son palmarès