La diva de la mode camerounaise Nathalie Koah, est arrivée à Cotonou, au Bénin, depuis le vendredi 20 avril 2018. Si l’ancienne copine de Samuel Eto’o semble déjà s’accommoder à la mode vestimentaire béninoise et n’hésite pas à publier les photos d’elle en tenues locales, il reste que l’objet de sa présence à Cotonou est ailleurs. En effet, selon le site d’info beninwebtv.com, Cette visite de l’auteure de « Revenge Porn » rentre dans le cadre du lancement du nouveau livre de son amie et écrivaine béninoise Elena Myrlène Kouwakanou.
LIRE AUSSI: 'Nathalie Koah, Camair-Co attend ton BEPC'
Marraine de l’événement, Nathalie Koah a répondu à l’appel de présentatrice télé, chef d'entreprise et désormais écrivaine Elena Myrlène Kouwakanou -connue sous le pseudo Elena Miro K.- pour la présentation officielle de son livre « Le Miroir » qui s’est déroulé ce dimanche 22 avril 2018 à l’hôtel Golden Tulip Le diplomate de Cotonou.
Nathalie Koah a finalement repartie des terres béninoises ce lundi 23 avril 2018 très émue. « Cotonou merci pour l’accueil et le séjour on ne peut plus agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à notre tour. À très bientôt », s’est-elle réjouie sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI: La chanteuse Briana Lesley enceinte, son copain Clinton Njie renie la grossesse