play videoMimie, artiste camerounaise
• Une vidéo sexuelle de Mimie secoue la toile
• Elle effectue des coups de reins violents à sa copine
• Elle est violemment critiquée sur la toile
Une vidéo à caractère sexuelle attribuée à l'artiste Mimie, tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Dans la séquence snaphat, elle est en compagnie d'une amie en califourchon alors qu'elle se trouve derrière elle. Bien qu'arborant d'une culotte et d'un soutien-george, elle donne des coups de reins à son amie.
Des pratiques sexuelles auxquelles les lesbiennes s'adonnent dans leur intimité, l'artiste Mimie l'expose à ses followers qui n'ont pas râté l'occasion de lui faire des remontrances.
Une partie de ses fans sont plutôt admiratifs de leur "star" en admettant que ce ne sont que des moments de folies entre filles, rien plus après son sacre reçu au Canal d'Or. Une autre catégorie, très remontée contre cette attitude, soutient qu'elle est une star, un modèle adulé par la jeunnesse camerounaise et qu'il y a de ces sorties elle ne doit pas se permettre alors qu'actuellement au Cameroun, les histoires d'homosexualité ne sont pas tolérées. La concernée Mimie n'a pas répondue à ces critiques.