Culture of Monday, 24 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Perdue et évitant tout contact humain : la vidéo de Coco Emilia à l'hôpital fait mal

Emilia Coco serait en train de devenir folle Emilia Coco serait en train de devenir folle

La célèbre influenceuse Emilia Coco passe par une période difficile en ce qui concerne son état de santé. Beaucoup de sources ont déjà informé que la Camerounaise déprime et qu’elle est même très proche de la folie à cause de toutes les choses horribles qu’elle a vécues ces dernières années.

Emilia Coco est traitée dans un hôpital spécialisé dont le nom est gardé secret jusqu’ici. Seulement, un membre du personnel du centre de santé s’est permis d’allumer sa caméra et de filmer la patiente qui n’a plus donné de ses nouvelles depuis plusieurs semaines.

C’est l’actrice et égérie de marque Aicha Kamoise qui a lancé l’annonce sur les réseaux sociaux : « Ils ont filmé Emilia Coco à l’hôpital. Ce personnel ! Quel hôpital de mer.de ».

Aicha Kamoise a posté la vidéo mais a pris le soin de ne pas montrer le visage de sa compatriote Emilia Coco : « Je n’argumente rien quand une histoire est déjà sur les réseaux sociaux ; je donne mon avis c’est aussi simple que ça. J’ai déjà plusieurs fois expliqué le slogan. Alors quand tu t’abonnes sur la page tu sais en quoi t’en tenir. Si tu n’es pas d’accord tu te désabonnes. Vous insultez, je bloque », a répondu Aicha à un internaute qui trouve indécente son initiative.

Maintenant, c’est le blogueur Peupah Zouzoua qui relaie la vidéo dans laquelle on voit clairement une patiente ressembler comme deux gouttes d’eau à Emilia Coco.

Le Camerounais écrit : « Emilia Coco aperçue dans un centre hospitalier ? Une vidéo dans laquelle on voit une personne ressemblant à cette dernière circule depuis peu sur la toile. Nul ne sait si c'est réellement elle, mais la physionomie est très similaire à celle que nous connaissons.

Alors la rumeur sur son état de santé serait-elle vraie ? Même si c'est elle dans un hôpital, qu'est ce qui dit que cette vidéo est récente ? Bref nous espérons qu'elle se porte bien où qu'elle soit ».