Culture of Friday, 26 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Performance au lit : Valerie Amougou dit ce qu'elle pense de Cabrel Nanjip

Clash entre acteurs culturels Clash entre acteurs culturels

L’artiste, activiste et bloggeuse Valerie Amougou a passé un appel vidéo avec le créateur de contenus Louis-Charles Nkoa. C’est dans cette conversion rendue publique que la musicienne a lourdement chargé le comédien Cabrel Nanjip Nyamton dont la tête ne lui plaît pas.

Valerie Amougou a par exemple dit que « si Cabrel Nanjip Nyamton me demande [une partie de jambes en l'air, ndlr] je ne donne pas. Il a trop un gros ventre, il se néglige beaucoup, il dit qu'il a l'argent mais il ne s'arrange pas ».

Par conséquent poursuit Valerie « il est toujours comme un souffreteux. Il se néglige dis donc. Qui lui a dit que les gros hommes ne doivent pas prendre soins de leur corps ? C'est quoi ? Il est toujours njouksa njouksa on dirait un vendeur de bœuf ».

Valerie Amougou trouve par ailleurs qu’on « peut comprendre que ce n'est pas tous les jours qu'on a le temps pour faire le nyanga ! Je n'ai jamais vu Cabrel Nanjip Nyamton bien sapé et pourtant il dit qu'il a l'argent ».

Par contre, la Camerounaise adore d’autres acteurs du showbiz avec qui elle se verrait bien à l’aise d’un point de vue intime.

Comme le souligne le blogueur Ambianceur237, « contrairement à ces piques concernant Cabrel Nanjip Nyamton, elle a également évoqué des noms comme Maahlox le vibeur et Edoudoua en prédisant qu'ils sont ceux-là même avec qui elle peut envisager avoir des rapports sexuels ».

Comme quoi enchaîne Ambianceur, « elle a suffisamment encore confiance en ses reins pour prétendre pouvoir encore faire un sport d'une telle envergure qui demande beaucoup d'énergie. Donc elle n'aime pas le pseudonyme "la mère" parce qu'elle sait qu'elle répond encore plus qu'une jeune fille ».

Voilà qui devrait frustrer Cabrel Nanjip Nyamton et faire plaisir aux heureux élus que sont Maahlox et Edoudoua. Mais ce ne sont que des paroles. Et entre dire et faire, il y a souvent un grand écart.