• La tendance est à la perte de poids
• Les Camerounaises veulent avoir un corps de rêve
• La chanteuse Mimie s’essaye aussi à la chose
Avoir un corps attirant est devenu une mode au Cameroun. Les artistes et actrices camerounaises ne ménagent absolument aucun effort pour que leur forme soit "ronde", suffisamment modelée pour une meilleure appréciation.
Après la très célèbre influenceuse Muriel Blanche aka Beyoncé qui a commencé depuis un moment par perdre volontairement du poids, c’est maintenant au tour de sa compatriote Mimie de lâcher des calories pour devenir très svelte.
Mimie a elle-même publié un message sur Facebook, accompagné d’une photo qui montre que son programme d’amincissement fait effet : « Assidue au programme alimentaire du Cabinet diététique du bien-être By coach Emy et les résultats sont visibles », a-t-elle écrit.
« Je faisais beaucoup de sport mais je mangeais mal (je gonflais au lieu de maigrir), depuis un mois je mange équilibré, je prends des breuvages, et des museli (quand la famine me manque de respect) et je fais des exercices sportifs », a ajouté Mimie.
Résultat, elle a perdu dix (10) kilogrammes en un mois. Il y a plusieurs semaines, Mimie avait publié une photo d’elle à la piscine. Lorsqu’on compare les deux (02) images, il y a une différence nette, sans appel.
Jadis, la chanteuse camerounaise Mimie a ajouté comme commentaire : « Regardez comment l’enfant est sage ». Elle avait une partie du corps dans l’eau, avec sa tête et sa poitrine extrêmement mises en valeur.
Les internautes qui sont tombés sur l’image, l’ont commentée : « Womooooo la belle demoiselle, je mets mon cœur où ? Quand je vois tes photos mon cœur bat que Tom-Tom-Tom (…). Tellement belle. Mais tu me manques beaucoup dans "Madame Monsieur" (…).
Ils seront encore plus fascinés lorsqu’ils découvriront la nouvelle photo de Mimie, l’auteure du titre à succès "Faya" en featuring avec son compatriote Locko.