Mon mari me trompe avec deux tchiza. Toujours des infections. Je suis allée me plaindre à sa mère et devant elle, il a nié complètement. Sa mère a dit que tant que je n'ai pas les preuves, de le laisser.
J'ai dit maman il n'y a pas de problème. Il a ri et j'ai commencé par rire fort aussi et il s'est tu en même temps.
J'ai attendu 3 jours, le temps que les choses se calment puis quand il dormait, j'ai remplacé le nom de sa mère par le nom de sa tchiza et la seconde tchiza par celui de son père.
Comme il efface toujours les messages, c'est déjà bon pour moi. J'ai déjà bloqué les deux zouaves tchiza avant d'effacer leur numéro.
Samedi, le gars s'est levé à 6 heures avant mon réveil, il a déjà envoyé un message à ses tchiza. Il a oublié que Dieu a donné à la femme l'œil de l'aigle qui voit loin et anticipe.
À 10 heures, il reçoit un appel. Pour me tromper, il dit oh encore le boulot et va dans la chambre. C'est sa mère derrière l'appareil. Je ne sais pas comment ça s'est passé, j'entends "maman où as-tu trouvé ce numéro et vous vous connaissez où ?".
La mère dit : "Tu es trop con. Tu me donnes rendez-vous dans la chambre de passage, c'est pour faire quoi ?". Son père prend le téléphone et lui dit mais petit tu es maudit hein, tu veux discuter ta mère avec moi.
Il dit pardon, c'est une erreur. Il n'a rien compris et il a failli devenir fou. J'étais calée pour voir là où ça va finir. Après, il va voir le numéro et il voit que c'est changé. Il me dit que Dieu te maudisse et je lui ai dit que ton père t'a déjà maudit, va gérer ça là-bas.
Dieu est miséricordieux pour ne pas me maudire mais ton père je ne sais pas s'il est prêt à retirer sa malédiction. Il est rentré dans la chambre, il a mis pagne sur la tête, c'est à 19 heures, il sort pour manger. Il a éteint tous ses téléphones. Je crois qu'il est guéri de ce qui le démangeait.