Culture of Monday, 28 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Pleurs : Indira Baboke est inconsolable

Indira Baboke est laborieuse Indira Baboke est laborieuse

La fille du directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République, Indira Baboke a connu un nouveau succès. La petite chérie du très respecté Oswald Baboke a validé son examen national, non pas sans s’émouvoir.

Indira a passé son examen national de synthèse clinique et thérapeutique. Elle se dit très reconnaissante : « Mes chers amis, je suis vraiment heureuse de partager ce moment avec vous aujourd’hui. L’examen national de synthèse clinique et thérapeutique (ECN) était un sacré challenge, et je suis soulagée d’avoir pu franchir cette étape importante vers la septième année de médecine.

Ce n’était qu’un examen, certes, mais il m’a demandé beaucoup de travail, de discipline et d’engagement. Comme vous le savez, j’ai mis la musique de côté cette année et je me suis fait discrète sur les réseaux sociaux, tout ça pour pouvoir me concentrer pleinement sur mes études. Ce n’était pas une décision facile, mais je suis convaincue que c’était nécessaire pour avancer.

Le plus dur est fait, mais le chemin n’est pas encore terminé. Je suis heureuse de commencer cette dernière ligne droite qui me mènera, l’année prochaine, au titre de médecin », dit-elle.