S'habiller en laissant bien en vue sa poitrine, il n'y a vraiment que Diana Bouli qui le maîtrise. La tiktokeuse adore manifestement ça.
Malgré toutes les critiques que la pratique lui vaut, Diana Bouli récidive encore et toujours. Il n'y a qu'une seule vie et il faut la vivre comme bon nous semble, se rassure-t-elle certainement.
De nouvelles photos ont été publiées par la célébrité, reprises par le blogueur Peupah Zouzoua avec le commentaire suivant : "Zoukmiel news ! Diana Bouli dévoile son sourire 'seincère' digne de la mer fendue par Moïse.
Oreiller sur nous mainon. La tiktokeuse la plus suivie du Cameroun est désormais un coeur à prendre depuis sa rupture avec l’ivoirien Noé Kipré.
Qui dit rupture, dit liberté de jouir, de conquérir et de croire de nouveau en l’amour. Et mama na bonjour les amis a un teint beau teint d’une carnation profonde pour ses nombreux abonnés.
Notons que même en Côte d’Ivoire, elle continue de militer pour la cause du cancer du sein. Un dévouement qui se doit d’être félicité, applaudi et apprécié. Non notre voix poussin nationale est bien mo, sucrée comme le fond de l’okok eton. Un cœur doux et chaleureux quand tu vois tu sais (...)".