Culture of Monday, 6 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Popularité et fortune : Cynthia Fiangan annoncée dans une secte redoutable

Cynthia Fiangan soupçonnée d'être rentrée dans une secte Cynthia Fiangan soupçonnée d'être rentrée dans une secte

Les internautes ne sont pas prêts à oublier de sitôt Christelle Biloa Brigitte Atangana. La jeune camerounaise a nourri les réseaux sociaux par des vidéos intimes choquantes avant d’atterrir à la prison de Kondengui à Yaoundé.

Lorsqu’elle a été libérée, tout le monde croyait que Cynthia Fiangan comme elle se fait appeler, ne voudrait plus y mettre les pieds. Et donc qu’elle se retirerait complètement de cette vie de débauche pour se consacrer aux études ou à un métier.

Elle a fait semblant dans un premier temps d’avoir trouvé une autre voix digne avec son rapprochement avec le comédien Zizou. Puis au fil des jours, elle a recommencé par s’imposer dans l’exposition de ses parties intimes.

Zizou a rapidement coupé les ponts avec la starlette, reconnaissant devant tout le monde qu’il s’est trompé sur le compte de Cynthia Fiangan à qui il était beaucoup trop difficile de laisser tomber son ancienne vie.

L'aura Kameni est une citoyenne qui observe tout et qui est apparemment au courant de beaucoup de choses très cachées que la plupart des personnes ignorent.

Dans un post sur les réseaux sociaux, le membre de la diaspora camerounaise a écrit que Cynthia Fiangan a enlevé son caleçon sale ici sur Facebook pour nous étouffer avec ses odeurs. On l’a foutue en taule ».

Par après, « à peine elle sort, la bande du gros Bangangte la récupère pour l’acheminer dans les loges où ils sont des amazones. Et pire elle termine sa course chez le gros vampire Steve Fah. Lorsqu’on va la sacrifier vous allez parler de moi sur les pages de kongossa où on vous vide vos énergies vitales ».

L'aura Kameni est sure d’une chose. La nouvelle génération camerounaise a des problèmes : « Génération perdue et sacrifiée ouvrez vos yeux et boycottez-moi tous ces petits serpents qui volent vos étoiles et énergies au travers des réseaux sociaux ».

En réalité, « bientôt lorsque Cynthia Fiangan va venir vous bluffer avec une petite Yaris vous allez ouvrir la bouche et elle va vous piller les énergies. Voilà d’où viennent certains de vos problèmes. Ils sont à 97 sur 100 trempés dans les loges ».

Il y a quelques heures avant cette publication, la même personne avait alerté après que l’annonce de la mort de l'influenceuse Madame Cooper est devenue virale : « Aux jeunes camerounaises, continuez à entrer dans les loges. Lorsque vous mourrez on accuse le poison. Les jeunes filles, continuez à vous mettre dans les relations amoureuses avec des sectaires, les vampires qui viennent de l’Europe, les satanistes. Ils vont vous sacrifier ».