Kuetche Marcelle, encore appelée Poupy, a posté des photos sur les réseaux sociaux il y a 48 heures. Dans celles-ci, elle est bien habillée, très belle, avec la classe qu’on lui connait très souvent.
L’actrice a ajouté à ces photos un message : « « Vive la fin de semaine. C'est l'heure de laisser tomber les soucis du travail et de se lancer dans un week-end de détente et de plaisir. Alors, qu'est-ce que vous avez prévu pour ce week-end ? Un voyage, une soirée avec des amis, ou simplement un moment de repos et de relaxation accompagné ? (…) Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un week-end stylé et rempli de joie ».
Immédiatement que la très provocatrice Aicha Kamoise est tombée sur les photos de Kuetche Marcelle sur la toile, elle les a récupérées. Radio Itounou, de son surnom, aime aborder tous les sujets croustillants qui peuvent nourrir ses abonnés.
« Poupy, le nouveau sperme que tu consommes est très bien. Il te rend de plus en plus belle », a-t-il publié sur sa page en retour. Kuetche Marcelle serait ravissante grâce au liquide que lui donnerait son partenaire, semble soutenir Aicha Kamoise.
« Un jour, ce que tu veux, tu vas le trouver. Donc chaque année, Poupy change de partenaire. Heureusement que Kuetche Marcelle ne te répondra jamais. Tu n’es pas à son niveau. Bref, comme on le dit souvent, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes », lui balance à la figure une abonnée visiblement fan de Poupy.
En effet, Marcelle est beaucoup appréciée par les Camerounais : « Poupy la fille la plus posée et calme de la toile. Vous voulez parler d'elle comme ça vous chante, elle est comme une tombe. Je l'aime beaucoup ».
De par le passé, la même Aicha Kamoise avait évoqué la possibilité qu’on l'avait dotée. Finalement, que serait devenue cette dot, se demande une autre intervenante qui ne manque pas de reconnaître que « c'est l'ensemble du look qui est lourd. Ce haut ne va pas du tout avec cette jupe. Elle vient y rajouter des bottes aussi épaisses. Un pantalon slim ou une jupe droite (mini) aurait été mieux ». Mais c’est comme cela que Kuetche Marcelle a voulu s’habiller.