Culture of Friday, 24 March 2017

Source: culturebene.com

Pour X-Maleya, tout va bien avec Samuel Eto’o

Samuel Eto'o et X-maleya Samuel Eto'o et X-maleya

Fait Ambassadeur de Bonne Volonté par l’UNICEF, Samuel Eto’o ces dernières heures défraie la chronique.

Alors que les débats, des plus futiles aux plus ridicules sur la prétendue non-participation massive au palais polyvalent des sports lors de ladite cérémonie occupent les réseaux sociaux, l’inquiétude sur les rapports entre Samuel Eto’o et le X-Maleya a été soulevé par Alain Boban, officiant à Soleil Fm.

Tentative de Buzz? Démarche malicieuse? Ou alors réel questionnement? Toujours est-il que celà a suscité un débat (de trop) comme c’est devenu de coutume.

A. Boban est même allé jusqu’à se demander si l’absence du X-Maleya à cette cérémonie consacrant Eto’o, ne se justifierait pas par le lapin que leur a posé le pichichi à leur 10 ans de carrière au musée national le 8 février dernier.

Suite à ces rumeurs, le leader du trio a joint l’animateur aux fins de s’expliquer. Voici ce que vient de poster Alain Boban:

X-MALEYA

Joint au téléphone il y a quelques minutes, Roger du groupe X-Maleya me fait comprendre que le groupe pour des raisons indépendantes de sa volonté n’a pas pu effectuer le déplacement du Palais des Sports mardi dernier Pour la cérémonie de l’UNICEF.

En fait ils étaient pris ailleurs. « La cérémonie initialement prévue pour le 10 Février 2017 a été d’abord reporté pour le 9 Mars et finalement renvoyé pour le 21 Mars.

Malheureusement le groupe n’était pas disponible pour le 21 Mars » dixit Roger de X-Maleya qui dans un calme olympique chute en disant « y a aucun souci entre Samuel Eto’o et le X-Maleya tout va bien entre les deux parties je puis te le rassurer mon cher Boban mais toi tu aurais pu m’appeler avant pour avoir des informations » Voilà la quintessence de mon échange avec Roger. Maintenant que les sabitou viennent faire leur travail