Culture of Sunday, 1 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Pour avoir honni Fingon Tralala, la comédienne Poumpoum fonce sur le jeune Tik Dengue

Droit d'aînesse Droit d'aînesse

Tik Dengue a parlé dernièrement. Il a expliqué avoir décidé d'aller inscrire Le vieux Tchameni parce qu'il est déjà comme un petit frère pour lui. « Quand on travaille avec les gens, il faut apprendre à les prendre comme nous-mêmes », a-t-il assuré.

Le jeune comédien a également concédé que les problèmes du Vieux Tchameni sont « mes problèmes. Je ne peux pas être au bord de l'eau et le vieux puise la boue, jamais de la vie. Vous devez comprendre qu'il y a les réseaux sociaux et il y a la vraie vie. Ce n'est pas les mêmes choses ».


« Sur les réseaux, chacun parle ce qu'il peut parler mais au moment de concrétiser, ce n'est pas la même chose. C'est facile de parler. Moi je peux me placer ici là je parle, mais au moment de faire, c'est dur. Il n’y a que les hommes qui le font. Oui c'est facile de parler, mais les hommes parlent et ils font », a lâché Tik Dengue, faisant allusion à Fingon Tralala.

La comédienne Poumpoum rappelle quelques principes à Tik Dengue sur sa page Facebook. Elle n'a visiblement pas aimé la sortie de son jeune collègue.

« Tik Dengue je vois que tu ne connais pas le droit d'aînesse hein. Que ce soit la première et la dernière fois que tu t'adresses au papi Fingon Tralala comme tu l'as fait dans ta vidéo. Chacun a ses défauts alors quand tu veux parler de lui, ça doit être avec beaucoup de respect. Faut pas que vos histoires de vues là te montent à la tête au point de manquer du respect à une légende comme mon père Tralala », a-t-elle posté.