Culture of Friday, 4 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Pour avoir insulté la maman de Happy, Moa Minga reçoit un avertissement intrigant

La situation de Happy La situation de Happy

La créatrice digitale Framboise Noire, qui donne des conseils sur la toile, aborde l'intervention de Laure Moa Minga. Cette dernière a parlé à la maman Happy d'Efoulan.

Framboise Noire a écrit sur les réseaux : « Laure Moa Minga, j'ai regardé ta vidéo où tu parles à la mère de Happy d'Efoulan. Ma puce, tu étais dans ton droit concernant ce droit de réponse oui il fallait que les gens soient au courant de certaines choses que tu as faite pour Happy, ça veut dire que tu l'aimais beaucoup, waouh c'est très touchant ».

« J'ai même coulé les larmes tellement j'étais émue », dit-elle. Framboise est claire sur le fait que Laure Moa Minga « a un grand cœur » et « laisse-moi te dire ce que j'ai toujours pensé de toi aujourd'hui. Laure, tu es une très grosse villageoise ».

Minga ne va pas du tout apprécier car Framboise Noire n'a pas manqué de lui dire que « tu as osé insulter la mère de Happy que tu disais aimer. Tu as injurié cette maman qui a l'âge de ta mère de façon violente en ewondo, j'ai eu la chair de poule. Qu'est qui t'arrive même ma petite ? J'ai l'impression que c'est l'odeur des huiles de l'autre babambé qui te monte dans le cerveau au point où tu montres vraiment déjà le genre d'éducation que tu as reçue ».

« Peu importe ce qu'on a dit sur toi, on respecte le parent. Hier, tu as montré le niveau de ton éducation villageoise, forestière, savanière avec tes joues comme les pompés de 25 francs », termine Framboise.