Je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai rencontré un homme il y a de cela 7 mois et je suis enceinte de lui. La grossesse n'est pas un accident, c'est une décision que nous avons prise ensemble.
Après que je suis tombée enceinte, il a demandé que je vienne vivre avec lui, ce que je n'ai pas approuvé dès le départ. Mais quand je disais que j'avais besoin de temps pour me décider, il me disait que je ne voulais pas être avec lui. C'est pour cela que je ne voulais pas venir vivre avec lui.
Je l'aime, alors j'ai décidé de le faire, espérant que cela le pousserait à avoir confiance en moi. Mais rien n'a changé pour lui. Quand je ne suis pas à la maison, il pense que je suis avec d'autres hommes, même quand il sait que je suis au cours.
Je n'ai pas le droit de rendre visite à mes amis, et même le simple fait de parler avec les membres de ma famille, des hommes inclus, les fait passer pour mes amants. Il passe son temps à me traiter de prostituée et à m'insulter. Et quand je veux répondre, il me dit que c'est lui l'homme et qu'il est la seule personne qui a le droit de hausser le ton.
Il n'est pas encore financièrement stable et vit encore chez ses parents. Ils m'apprécient beaucoup et je n'ai aucun problème avec eux. Mon problème est qu'il agit ainsi alors qu'il sait que je suis enceinte.
J'ai peur que cela devienne plus grave quand j'accoucherai, et même pire quand je commencerai à travailler, car même maintenant, il m'interdit d'être en contact avec mes camarades. Je ne peux même pas rester à la maison avec son frère s'il n'est pas là et si sa mère est présente.
Si son frère est à la maison, je dois aller chez ma tante en attendant son retour, car elle habite non loin de chez nous. S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils.