Culture of Sunday, 1 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Pour une femme mariée, voici la plus grande humiliation qui existe

Se sentir seule Se sentir seule

En effet, il arrive de se marier puis continuer par se sentir seule. La dame à qui appartient l’histoire ci-dessous est très vraisemblablement dans le cas. « Je suis mariée et je me sens seule », dit-elle clairement.

Bonjour coach. Je suis mariée depuis quelques mois maintenant, mais je me sens déjà fatiguée. J'ai l'impression d'être seule dans ce mariage, comme si je me forçais à vivre dans le mariage. Coach, j'essaie d'aimer, de garder, de protéger et de construire mon foyer, mais il semble que cela ne fonctionne pas.

À part les factures et la nourriture, mon mari n'a aucune idée de ce que signifie être marié, aucune communication, aucun attachement, aucune planification. Il n'écoute pas les conseils. Il contrôle tout dans la maison, jusqu'à la cuisine. Tu ne peux même pas lui faire une suggestion, il te contre-attaquera toujours.

Si j'essaie parfois de changer quelque chose comme la décoration en tant que femme, il le remettra comme avant. Il fait toujours les choses parfaitement, il n'a jamais tort. Tellement ennuyeux et peu romantique, je lui apprends des choses, il ne change pas. Depuis que nous nous sommes mariés, mon mari n'a pas posté nos photos sur les réseaux sociaux depuis un an.

Il agit toujours comme s'il avait honte de moi. Je suis une très jolie jeune femme d'une trentaine d'années qui s'habille bien. Je dois toujours attirer son attention pour remarquer ma robe, mes ongles, mes cheveux. Il n'a jamais ouvert la bouche pour me faire des compliments, sauf si je le lui demande. Il le dit froidement. Il agit toujours comme si je le forçais à engager la conversation.

Cette nuit, il m'a avertie que pourquoi j'avais posté une vidéo de lui sur mes réseaux sociaux. J'ai répondu que je n'avais pas épousé le mari de quelqu'un d'autre, j'ai épousé le mien. Il m'a avertie de ne plus jamais le poster. Je me sens tellement blessée. Il me fait beaucoup de mal mais n'agit jamais comme s'il était désolé ou pris de remords. Parfois, je regrette de m'être mariée. Parce qu'il fait comme si je force le mariage.