La coach Tata Myrah dit que c’est un marquage de territoire. Elle explique ci-dessous ce comportement que la plupart des femmes ont quand ils viennent et repartent.
Les femmes peuvent « oublier » leurs chaussures et autres objets dans la voiture de leur homme pendant des jours jusqu'à la prochaine fois qu'elles les sortent. Je n'y avais jamais beaucoup réfléchi jusqu'à ce que je tombe sur cette photo et un message à ce sujet sur Facebook.
Les femmes et le marquage du territoire, c'est dans leur ADN. Si votre fiancée/femme fait cela ou des choses comme ça, ce n'est pas parce qu'elle ne vous fait pas confiance. En fait, elle ne sait même pas ce qu'elle fait, c'est souvent un acte inconscient qu'elle fait.
Parlez de la nature. Parmi les autres façons dont les femmes marquent leur territoire, citons :
1) Laisser des objets aléatoires comme leurs boucles d'oreilles, perruques, sac à main, chaussures dans la maison, voiture, bureau de leur homme. Ce n'est pas une erreur.
2) Demandez-lui de tenir son sac/sac à main surtout en public.
3) Asseyez-vous près de lui lors de rassemblements et d'événements publics.
C'est ce qu'on appelle le « marquage rapproché ».
4) Démonstration publique d'affection, surtout lorsqu'il y a beaucoup d'autres femmes autour.
Ils le tiendront dans leurs bras, le serreront dans leurs bras, prendront un selfie avec lui pour que tout le monde (les autres dames) le voie et le sache. Ils disent simplement "il a été pris, je l'ai pris, ceci est ma copie, reculez au nom de Jésus".
5) Exigez qu'il publie régulièrement sa photo sur ses réseaux sociaux.
"Bébé, ça fait longtemps (la semaine dernière oh) tu m'as posté sur ton statut WhatsApp, qu'est-ce qui se passe, oya post aujourd'hui na ?".
6) Se présenter par eux-mêmes.
"Bonjour ma sœur, salut, vous devez être le voisin (ou collègue) de mon bébé, je suis sa femme/fiancée". Point soulevé.
7) Donnez-lui le bébé à porter. Je célèbre les femmes oh. Ils sont les vrais MVP.