Culture of Monday, 15 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Pratiques homosexuelles : un tiktokeur camerounais pris la main dans le sac

Homosexualité dans le showbiz Homosexualité dans le showbiz

Le comédien et créateur de vidéo Duval Kadje s’est récemment plaint d’être harcelé constamment par des personnes qu’il ne connait pas du tout. Le jeune s’affole, regrette cet état de choses et demande aux fautifs de le laisser tranquille.

Seulement, les internautes ou les observateurs ne le prennent pas au sérieux et il s’en désole : « Quand on fait les buzz ici vous mettez les organes rapidement, mais quand on est sérieux vous nous prenez toujours à la légère. C'est quand le pire va arriver qu'on va dire "il souffrait vraiment" ».

Un abonné lui a répondu cash : « Les jeunes garçons d'aujourd'hui, c'est eux qui dansent en peignoir sur TikTok. C'est eux qui se déguisent en femmes comme s’il n’y a que ça comme comédie. C'est eux qui exposent leurs parties génitales comme des femmes.

C'est eux qui font des gestes et attitudes sensuelles (mettre la crème sur la poitrine avec un peignoir). Et après ils viennent pleurnicher qu’on les harcèle ? Vous adoptez les codes du lycée bilingue et quand ils vous reconnaissent vous venez pleurnichez à qui ?

Allez loin avec ces stupides incohérences. On est là on cherche comment faire pour obliger Camtel à nous donner une bonne connexion, comment faire pour avoir l'électricité vous dansez nus et criez au harcèlement. Faut parfois nous foutre la paix », peste-t-il.

Au blogueur Peupah Zouzoua d’ajouter : « Duval Kadje insiste et reçoit des balles perdues. Après avoir fait une sortie concernant le côté bilingue du showbiz camerounais, le tiktokeur va affirmer que ce n’est en rien un buzz et il est déçu de nos réactions ».

Peupah ajoute : « C’est ainsi qu’un internaute va lui dire mouff, kol ma miss ! On a plus important à gérer que tes pleurnicheries. Un message très lourd et visé qui donne envie de se cacher sous la perruque de Shaolina. Pourquoi crier ainsi sur un individu qui se confesse ? Bref l’excès de vérités de nuit pas à la santé des organes ».