Le remix de Viviane dépasse les records sur YouTube. La production de Prince Aimé, Maahlox, Magasco, Lili Anoma et Thérapie est beaucoup appréciée sur la toile.
Debordo Leekunfa et ses acolytes croyaient que la vidéo n’allait pas avoir autant de succès. Ils se trompaient visiblement sur toute la ligne.
Prince Aimé a été reçue sur LTM. Dans l’émission C’est le moment, l’artiste confie qu’il a toujours eu l'espoir de faire un featuring avec Debordo.
« Mais chaque fois qu'on a fixé un rendez-vous avec lui, il n'est jamais venu. Mon équipe et moi avons même proposé de prendre en charge son déplacement au Cameroun, mais rien », explique Aimé.
Selon ce que le Camerounais fait savoir, il n'a pas encore reçu de félicitations de la part de Debordo depuis qu’il a fait le remix avec Maahlox. « Je me dis que Maahlox doit avoir raison. C'est comme si Debordo voulait faire la chanson seul », ce sont des déclarations qui ne font pas les affaires de l’Ivoirien que tout le monde traite déjà de malhonnête de de voleur.