L’artiste camerounais Prince Aimé fait encore parler de lui. Quelques jours après la sortie de son clip Viviane (version remix), il vient de bénéficier d’un véhicule d’une valeur de 30 millions CFA offert son producteur. Les internautes sont divisés par ce geste de solidarité à l’endroit de l’artiste non voyant. Ils estiment que compte tenu de la situation précaire de l’artiste, une voiture couteuse ne devrait pas être sa priorité.
« Désolée mais je constate avec amertume que le nouveau producteur de Prince Aimé ne l'aime pas et ne veut pas l'aider. C'est le genre de personne qui peut te donner la bière pour 10.000frs mais incapable de te donner 500frs pour que tu sautes le riz.
A quoi sert une voiture de 30 millions à Prince Aimé alors qu'il est hyper pauvre et aveugle ?!? Tu aurais pu avec cette somme, lui acheter un terrain à 8 millions, lui construire une petite maison confortable et les chambres et studios pour mettre en location et lui acheter une petite voiture même de 4 millions. Cet argent allait suffire et ça lui aurait permis d'avoir des ressources personnelles au lieu d'être dépendant de quelqu'un.
Tu roules dans une voiture de 30 millions mais tu n'as pas une cabane. Prince Aimé Dieu t'a donné une deuxième chance sois sûre il n'y aura plus une troisième si tu blagues tu vas finir étant l'homme le plus pauvre de l'Afrique », a déclaré Louloute