Culture of Tuesday, 3 July 2018

Source: camer.be

Prince Kestanmg reçoit le prix de l'innovation à Cannes

Prince Kestanmg avec son Lally Show qui reçoit le prix de l'innondation à Cannes Prince Kestanmg avec son Lally Show qui reçoit le prix de l'innondation à Cannes

Le parcours de Prince Kestamg est celui du travail, de la volonté et de la persévérance teinté de persévérance et de patience.On peut le comparer à un enfant qui rêve d'un monde meilleur ou l'Afrique ne serait plus terre de misère, mais une terre de justice, d'espoir et d'avenir.

Une terre de richesse culturelle et d'hospitalité conformément aux paroles ancestrales. Son sens de l'honneur lui vient de sa lignée royale Bandjoun, la plus prestigieuse des chefferies traditionnelles bamiléké de l'Ouest Cameroun et son immense respect des autres, est le fruit d'une éducation raffinée et de grandes attentions à l'instar de sa grand-mère, une célèbre tradi-praticienne réputée.Usant des chants et des tambours pour les cérémonies incantatoires, le petit prince se retrouve ainsi bercé dans ces sonorités traditionnelles qui l'inspire aujourd'hui.

LIRE AUSSI: A Abidjan, Manu Dibango ensorcèle le public ivoirien

Prince KESTAMG arrivé en France pour perfectionner sa voix, offre un répertoire électrique et la danse pour ceux qui aime bien danser. Avide de perfection, prince Kestamg cultive l'amour du travail bien fait, en lui, l'homme et l'artiste se confondent dans un univers conçu uniquement pour le plaisir de la musique, de la création et du partage avec son public. D’où l'inspiration du Lally Show qui vient de recevoir à Cannes, le prix de l'innovation artistique. Big up l'artiste.