Culture of Wednesday, 25 October 2017

Source: www.camerounweb.com

Prise dans une polémique avec Longué Longué, Lady Ponce s’excuse

Lady Ponce a présenté des excuses à ses fans Lady Ponce a présenté des excuses à ses fans

Lady Ponce vient sans doute de poser l’acte qui sonnera la trêve dans la guerre déclarée entre elle et l’artiste Longue Longue depuis le début du week-end dernier.

Dans une nouvelle vidéo publiée ce mercredi, la reine du Bikutsi a, en effet, présenté ses excuses à ses fans et à tout le public camerounais pour les déballages dont elle a été auteure et victime ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Mysticisme, bisexualité, idylle avec Olomidé, Zomo-Bem déshabille Lady ponce

« Je présente mes excuses à mes fans et au public camerounais que j’ai déçu (…) Je dois des excuses à ceux qui ont pris ma défense sur les réseaux sociaux et qui se sont fait des ennemis. (…) Je n’ai pas souvent répondu aux attaques et insultes de certains individus que je considère comme insignifiant. (..) Mais je ne suis qu’un humain, et tout le monde peut péter les plombs », a déclaré Lady Ponce dans sa vidéo.

Intervenant y a quelques jours dans une émission sur une radio de la place, la reine du Bikutsi qui répondait à un clash de Longue Longue a fait des révélations sur l’homosexualité de ce dernier.

LIRE AUSSI: Longuè Longuè homosexuel, Lady Ponce déballe tout

Des révélations qui n’ont pas été appréciées par les soutiens de Longué Longué comme Aline Zomo-Bem. Tata Aline n’a pas hésité, dans une vidéo live sur Facebook, à répliquer par des révélations troublantes sur Lady Ponce qui pour elle serait une adepte du mysticisme et une bisexuelle qui aurait eu une aventure avec le Koffi Olomidé.

Ci-dessous la vidéo de Lady Ponce :