Faits Divers of Monday, 1 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Prise de risque : un homme se fait attraper sur la femme d'un commissaire

Coucher avec la femme d'autrui Coucher avec la femme d'autrui

Mon mari a encore frappé. J'étais tranquille dans la chambre en train de lire mon bouquin quand mon mari m'a annoncé qu'il partait en mission pour le travail à Douala. Il a dit : "Chérie, je voyage demain matin, je pars en mission dans le cadre du boulot". J'ai répondu : "Tu voyages demain matin et tu ne m'informes qu'aujourd'hui ?". Il a dit que c'était une mission urgente. J'ai dit : "OK".

Le lendemain très tôt, j'ai fait sa valise et il est parti. Le soir même de son départ, je regardais la télé avec les enfants et puis, bim, voilà mon mari qui débarque. Je dis : "Papa, tu es déjà de retour ? Qu'est-ce qui s'est passé ?". Il dit que la mission est terminée plus tôt que prévu et qu'il est fatigué.

Le lendemain très tôt, deux hommes musclés sont venus frapper à la porte pour chercher mon mari. Je suis rentrée pour lui dire qu'on le cherche mais je ne l'ai pas trouvé. C'est là que j'ai appris que sa soi-disant mission était un mensonge.

En fait, il était parti coucher avec la maîtresse d'un commissaire et on l'a surpris. Il a fui par la fenêtre et est directement rentré à la maison. Ce sont les deux hommes qui m'ont raconté ça. Avant de partir, ils m'ont dit que le commissaire a dit que ça ne restera pas impuni. J'ai demandé pardon et ils sont partis.

Dès leur départ, je suis sortie dans la cour pour balayer et j'ai entendu un gros bruit dans le jardin : "gbo". J'ai couru immédiatement pour aller voir et j'ai constaté que c'était mon mari qui était tombé du manguier.

Il s'était caché là-bas quand les deux hommes étaient venus. J'ai chauffé de l'eau pour le soigner mais je ne peux pas m'empêcher de rire. J'imagine comment il a dû courir hier. Le vieux papa de trois enfants.