Culture of Monday, 27 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Problème de riches : la véritable raison des embrouilles entre Brenda Biya et Dencia

Une plainte est déposée au USA contre Brenda Biya Une plainte est déposée au USA contre Brenda Biya

La guerre entre Brenda Biya et son ancienne amie Dencia a pris une nouvelle tournure avec une plainte au pénal déposée contre la fille du président de la République. Selon les sources tout serait parti de la volonté de Brenda Biya de monétiser son compte Instagram. C’est ainsi qu’elle aurait sollicité les compétences de son ami Dencia contre rémunération. Une fois le travail effectué, Brenda Biya aurait refusé d’honorer ses engagements comme convenu. Une campagne de dénigrement de l’artiste Dencia démarre sur les réseaux sociaux. Brenda Biya l’accuse publiquement de consommer de la drogue.

« Anastasie Eyinga Brenda dit qu'elle n'a pas l'argent et que les temps sont très durs pour elle tout en prétextant que ses cartes bancaires ont été bloquéset qu'on lui a coupé les vivres suite à son train de vie de plus en plus problématique aux Usa .... Face à cette situation son amie Dencia décide donc de ne pas restituer sa page instagram à Anastasie car estimant qu’elle n'est pas du tout sérieuse, rapporte Jorel Jacques Zang avant d’ajouter :

« Anastasie qui n'est pas bien émotionnellement parlant réagit donc au quart de tour avec son sang qui bouille de l'intérieur en faisant toutes sortes d'accusations publiques sur son ancienne bestie devenue son ennemie en disant partout ou c'est possible de se faire entendre et de crier que Dencia fume le Banga et etc Leurs proches calment la situation entre les deux et Dencia laisse tomber et décide meme de lui redonner son compte instagram mais c'est très mal connaître "la bouche" de Anastasie Brenda qui en bonne femme "ekang" va en remettre une couche en l'insultant publiquement sur snapchat jusqu'à lui dire qu'elle va lui dire la destination Cameroun.... C'est dans ce contexte que Dencia donc décide donc de revenir sur sa décision et de porter plainte pour toutes les insultes que Anastasie Eyinga Brenda porte sur elle jusqu'à demander 50 millions de dollars ».