Les rumeurs avaient beaucoup circulé. Elles se sont intensifiées parce qu'à l'époque, Coco Emilia ne se faisait plus voir du tout. L'influenceuse avait totalement disparu des radars.
Sur son compte Snap, la femme du Congolais Francis Mvemba a écrit : « Merci pour tous ceux qui ont prié pour moi quand j'étais en période de dépression. Que le bon Dieu vous protège et veille sur vous ».
Coco Emilia confirme là qu'elle allait vraiment mal quand le Don Juan Francis l'a quittée. Elle a révélé en pleurs sur des chaines télé qu'elle l'aime énormément, mais que l'ancien homme politique avait trahi sa confiance.
Il nous est même revenu que Coco Emilia était très proche de devenir folle et qu'elle a été soignée à coup de millions de francs CFA dans un hôpital de référence dont le nom n'a pas fuité.
Aujourd'hui, elle est reconnaissante. « C'est réellement un nouveau tournant pour l'ancienne déesse de la non camaraderie. D'abord, elle annonce son installation au Sénégal. Ensuite, elle remercie ceux qui l'avaient mise en prières quand elle était dépressive », résume le blogueur Zouzoua.
Occasion pour lui de définir la dépression comme étant une baisse du moral pouvant affecter le comportement, les émotions et le bien-être physique d'un individu. Cela peut inclure la tristesse, l'anxiété, le sentiment de vide, la déception, la culpabilité, l'irritabilité, les sentiments d'inutilité ou d'agitation.