Culture of Monday, 5 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Prostitution : fuite d'une discussion explosive entre Stéphanelle Bachelor et un homme

Stéphanelle est traitée de prostituée Stéphanelle est traitée de prostituée

À l’occasion de la fête des mères qui a été célébrée le 04 juin, la mannequin Stéphanelle a adressé des mots chaleureux à sa maman, comme la plupart des personnes qui ont pensé à leur mère en cette journée. La Camerounaise est malheureusement tombée sur un citoyen qui lui a fait voir de toutes les couleurs.

La fête annuelle célébrée en l'honneur des mères dans de nombreux pays fut pour tous et toutes une occasion solennelle d’offrir des cadeaux à sa mère et de lui témoigner des marques d’affection et de reconnaissance pour tout ce qu’elle fait dans notre vie.

Stéphanelle, candidate célèbre dans l’émission The Bachelor Afrique Francophone, a écrit sur les réseaux sociaux : « Bonne fête des mères à ma petite maman ».

C’est alors qu’un homme qui la connait apparemment lui a répondu : « Ouais ta maman sait que tu vends du piment ? ». En effet, il est devenu très fréquent d’entendre dire que Stéphanelle vendrait son corps aux hommes contre de l’argent.

L’intervention du compatriote n’a pas plu à Stéphanelle, naturellement : « Et ta mère elle sait que tu es transgenre et stupide ? », lui a-t-elle retourné.

Stéphanelle a en outre dit que « vous-mêmes regardez et dites-moi si ce n’est pas un transgenre ? Allez-y lui dire ce que vous voulez. Maintenant c’est comme ça vous allez me respecter par force. Vous n’êtes pas obligés de m’aimer mais me respecter si ».

Le blogueur Peupah Zouzoua a suivi l’échange et le commente : « Stéphanelle affiche un fan qui lui a demandé si sa mère est au courant qu’elle vend le piment. Hier c’était la fête des mères chez certains, et comme tout bon enfant elle va afficher sa maman afin de lui prouver tout son amour. Un geste salué par les fans de sa paresse ».

Zouzoua enchaîne que « mais ce ne sera pas le cas pour ce fan qui va la traiter de wolowoss en lui demandant si la mater sait qu’elle vend les épices ? À elle de laisser son côté Ouattara et passer en mode mbamoise. Qu’elle espère que la mère du gars sait aussi qu’il est transgenre et stupide ».

« La fille va une fois clarifier les choses avec les fans qu’on peut ne pas aimer ses snap ennuyeux mais il faut la respecter. Que désormais à comportement de mougou, réaction de fille de Soa. Le respect va seulement se conjuguer désormais. Sinon les fans ont alors lavé le gars hein, avec sa bouche comme le gueule du berger ewondo. Tellement on l’a cogné qu’il a demandé pardon à l’influenceuse, elle a pardonné et ils se sont embrassés », termine la source.