• Maahlox est le nouveau visage de la marque de bière « Racine »
• Il a publié un contenu qui a reçu des critiques
• Il se défend
Le rappeur Maahlox, nouveau visage de la marque de bière « Racine » publie récemment plusieurs contenus dans le but de promouvoir cette marque. Cependant, l’une de ses dernières publications a été sujet de critiques car les uns et les autres ont relevé des éléments inutiles et qui prêtent à confusion.
Afin de se défendre, l’artiste camerounais a fait une publication dans laquelle il informe sa communauté que tous les éléments sur l’image ont été pensés et pris en compte avant publication dans le but de faire parler.
« Le marketing est compliqué hein. Depuis hier je lis les critiques sur la photo si je ris seulement. Un homme sage avait dit un jour qu'un journal découpé en morceaux n'intéresse jamais les femmes, mais une femme découpée en morceaux intéressera toujours les journaux. Même les jaloux et les aigris qui souhaitent ma chute ont posté hier pour critiquer en mettant l'accent sur la bouteille vide qui est sur la table. Sachez juste une chose, en marketing l'intrus qui n'a pas l'air d'être à sa place attire toujours attention. La seule chose qui attire l'attention sur cette table c'est le seul élément qui semble ne pas être à sa place. Maintenant que vous avez remarqué l'élément en question, pour que le débat reste centré autour de cet l'élément, on crée dans les esprits ce qu'on appelle un paradoxe. Le verre de jus de fruit plein à côté de la bouteille de bière vide suffit pour que vous vous posiez toutes sortes de questions et vous gardiez le débat bien concentré au tour de l'élément. En plus, si le verre de jus de fruit est collé à la bouteille et non la tasse de café, ce n'est pas un hasard. Bref, restons concentré sur le produit c'est le plus important. Beaucoup ignorent que le premier conseiller du roi c'est le fou de la cour », a-t-il expliqué.
Le blogueur a jugé que Maahlox est imbu de sa personne et ne veut simplement pas accepter les critiques sur ce qu’il fait. Il n’a pas manqué de rappeler comment Maahlox s’en était pris au web comédien Maa Jacky après sa publicité pour Aya Oil.
« Qui s'excuse s'accuse. Ça allait m'étonner que Maahlox ait compris lui-même sa pub ci. Hier Maahlox sort avec une photo on note les imperfections, il dit que non tout était prévu. Okay, mais à un niveau il se contredit. Quand l'histoire de Maa Jacky avec Aya Oil sur le lit est sortie, Maahlox était parmi les personnes qu'on entendait dire : publicité inappropriée, que fait l'huile sur le lit ? La cuisine c'est dans la chambre sur lit ? Subitement le même Maahlox fait une sortie ce matin pour dire que dans sa pub qu’on laisse certaines choses pour faire parler. Qu'il a laissé la bouteille vide avec le verre remplit de jus pour faire débattre les gens. La question que je pose, pourquoi tu n'as pas compris ça sur la pub de Maa Jacky avec aya oil ? Ou bien subitement tu es devenu expert en marketing? Faut souvent arrêter de justifier nos erreurs. Personne n'est parfait on apprend chaque jour », a déclaré le blogueur.