Culture of Monday, 4 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Quand La coach blonde rêvait d’être une joueuse pro en supportant le meilleur club au monde

Être une vraie supportrice Être une vraie supportrice

Il fut un temps, La coach blonde supportait vraiment une équipe de foot. Et elle était à fond derrière elle. C’est le Real Madrid, pas celui de Cristiano Ronaldo, mais de Figo et consorts.

« À cette époque-là ! », écrit-elle sur les réseaux sociaux en sorte d’introduction. « Quand je vois les jeunes filles s’agiter en disant qu’elles aiment le foot, je repense à l’époque où je soutenais le Real Madrid, avec Morientes, Figo, Raul et Beckham. J’aimais vraiment le football et j’étais à peine entrée dans l’adolescence », reconnait-elle.

Son rêve était de pouvoir vivre de ce sport : « Je voulais devenir footballeuse, mais j’ai dû abandonner ce rêve à cause de ma myopie ».

En effet, « je me souviens aussi de Shabani Nonda à Monaco, de Mido et Drogba à Marseille et de Juninho à Lyon. Aujourd’hui, il y en a qui commencent à s’intéresser au foot juste pour que leur copain ne les quitte pas. Des joueuses de Pari Foot. S’il vous plaît, arrêtez de remplir les statuts avec les faux ways », rigole-t-elle.