Culture of Tuesday, 7 March 2023

Source: www.camerounweb.com

'Que chacun subisse le prix de ses choix'

Madame Cooper est morte dans des circonstances troubles Madame Cooper est morte dans des circonstances troubles

La web influenceuse camerounaise La Coach Blonde donne son avis sur les causes probables de la mort de Madame Cooper. Elle exclut d’entrée la thèse du cancer de cerveau et explore les piste de rite initiatique et d’empoisonnement.

Peut importe si vous trouvez les causes de sa mort, ça ne changerait rien à son funeste destin, elle est morte, et elle ne reviendra plus jamais. Pourtant si vous voulez la faire vivre pour tou-jours, il est possible.

CAS 1 L'EMPOISONNEMENT

Déjà savoir ce que c’est un cancer du cerveau ?
Pour pouvoir sensibiliser les gens....
Mais déjà, je vais vous enlever tous les doutes que vous avez sur le cancer du cerveau. Si elle avait un cancer du cerveau, il y’a de cela 2 mois qu’elle n’aurait plus fait des vidéos TikTok. Parce qu'une tumeur cérébrale ou un cancer ne blaguent pas, tu as d’abord des violents maux de tête, 50% de tous les troubles psychotiques tu as ça. Entre les crises de démences, et les troubles de la personnalité sans oublier la phase aphasique ( ou tu perds la parole).
Et pour savoir qu’une personne à ce cancer, ce n’est pas d’une simple imagerie du cerveau dont vous avez besoin, mais plutôt d’une ponction lombaire, qui permettra de recueillir le li-quide rachidien qui sera analysé pour vous donner un total diagnostic.

CAS 2 L'EMPOISONNEMENT!

Déjà vous les célébrités, vous êtes en droit de réclamer une autopsie pour savoir ce qui a vrai-ment tué cette fille, Si c’est Le poison, qu’on fasse les enquêtes et on retrouve ceux qui ont fait ça.

Pour aller plus loin, pour que nul n’en ignore les conséquences de ses actes, demandez à la députée Nourane Foster comment faire pour qu’on vote une loi, une loi qu’on appellera la loi Cooper, qui stipule que : si dans un endroit public où privé, on trouve des médicaments dans vos sacs sans justificatif, et sans ordonnance, vous payez une amende.
Quand vous allez chez une personne la fouille du sac est autorisée au bon gré de celui qui in-vite où vous venez juste avec votre téléphone. Les vendeurs des substances toxiques, encou-rent la peine capitale, vu que ils sont consciemment les marchands de la mort, autant mieux leurs offrir un destin aussi sombre que leur gagne pain.

La réglementation de la vente des médicaments devra être rigoureuse, sinon je peux vous assu-rer que ce n’est qu’une parmi une longue liste. Surtout vous influenceurs et vous les gens du show-business, vous allez tomber comme des mouches, parce que si on vous explique com-ment la nature humaine fonctionne, vous n’en reviendrez pas.
Chaque humain souffre de ce qu’on appelle en psychologie: la schadenfreude.
Si l’état laisse ses enfants mourir à cause des malades mentaux sans rien faire, il faut qu’il sache que si ça continue bientôt; il n’y aura plus grand chose a diriger si on crève tous.

CAS 3 CERCLE EXOTÉRIQUE

Si c’était un cercle exotérique la seule chose que je dirais à vous enfants à la quiétude inquiète, advienne que pourra de vos mignonnes âmes.
Que chacun subisse le prix de ses choix.

Mais surtout que cette mort soit pour nous non une frayeur, mais un moyen d’apprécier la vie à sa juste valeur, car la mort est une évidence, un fait, une vérité inéluctable.

Stephanie, c’est pas toi que je pleure, mais plutôt ma propre fin, car ce jour là, je n’aurais pas de larmes, juste une coque vide s’en foutant de sa propre dignité, ta mort me rappelle juste que, nous n’avons pas de contrat ni avec la vie, ni avec Dieu, ni avec le diable, juste que la vie et la mort valent la peine d’être respectées.

Je te souhaite un bon séjour au royaume qui nous est encore inconnu.