Culture of Friday, 22 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Que s'est-il vraiment passé dans l'histoire rocambolesque du décès de l'artiste Mohbad ?

Mohbad a dit avant de mourir qu'on l'a empoisonné Mohbad a dit avant de mourir qu'on l'a empoisonné

Qui ici a écouté l'histoire de la mort troublante de l'artiste nigérian Mohbad ? Le Nigeria, c'est vraiment un vrai pays, un pays à prendre pour exemple.

À ce qui se raconte, Mohbad aurait été empoisonné par ses amis et frappé derrière la tête. C'est ce qu'il a raconté à sa mère à l'hôpital avant de mourir quelques heures après.

Il disait qu'il ne se sent pas bien, que ses amis de son ancien Label lui ont donné quelque chose de boire et lui ont frappé sur la tête avant de lui demander de rentrer chez lui.

Son père accuse le célèbre musicien Naira Marley d'avoir tué son fils. Après son décès, il a directement été enterré dans un cercueil qui n'était même pas à sa taille, avec tout l'argent qu'il avait.

Les Nigérians sont sortis en masse pour demander justice pour Mohbad, presque tous les artistes du pays, Davido, Flavour, Tontoh Dike demandent justice. Et même en Amérique, des célébrités comme Nicki Minaj, Cardi B… demandent justice pour lui pour qu'on trouve celui qui l'a tué.

Cependant, son corps a été déterré. C'était hier je pense pour autopsie et bizarrement, il y avait du Sang sur le cercueil après neuf (09) jours. Mohbad n'avait que vingt-sept (27) ans et son étoile commençait à briller.

Il laisse derrière lui sa femme et son enfant qui sera désormais orphelin de père. Cependant, tout le monde accuse son ami proche Naira Marley de l'avoir tué. Il a déjà presque un million d'abonnés sur Instagram et certains déclarent qu'ils ne vont plus écouter sa musique.

On attend les résultats de l'autopsie pour savoir réellement la cause de la mort de Mohbad. Voilà un pays, si c'était ici, on aurait dit RIP et passer à autre chose. Que justice soit faite pour que son âme retrouve la paix. PS : Méfiez-vous de vos amis, l'ennemi n'est jamais loin. Texte de Slaybabe.