Shey est-il négligé par le New Bell Music? Est-il Paresseux? Ou autre chose cloche? Eh bien, c'est la grande question que ne cesse de se poser les fans et experts de la musique.
Ce n’est pas une nouvelle de dire que le New Bell Music est l’un des labels les plus bosseurs dans le pays mais il est nécessaire de se poser cette question, qu’est ce qui peut bien se passer dans le groupe ?
Shey a été introduit dans le label en 2015 et a figuré dans l’EP « Lord Have mercy » où il a été remarquable avec son style reggae à la jamaïquaine.
Shey a présenté les tubes comme ‘Pantana’ avec Tilla et ‘Horsepower’ au côté de Pascal.
Après la réception de beaucoup de commentaires positifs des fans, il y avait un grand espoir que le label inscrira finalement un haut statut dans la catégorie de Dancing/Reggae.
Le talent de Shey est ineffable et vous pourriez sentir cette touche unique de maître qu’il ajoute dans n’importe quelle chanson. Tout ce que les fans pourraient souhaiter serait d’obtenir de plus en plus de ce talent rare.
En 2015, Shey a figuré deux fois dans l’album légendaire de Jovi « Mboko God » et Basé sur des revues de Twitter Jungle Book a été choisi par beaucoup comme un des favoris de l'album.
Après environ 7mois de silence son track EP intitulée «Tapsï » avec des remarquables singles comme Popoh Kombi et Jongleur ont été dévoilés. De novembre 2015 en mars 2017 Shey n'a apparu sous aucun projet du New Bell Music ou même en spectacle avec l’équipe.
Et il est à mentionner que le label a sorti près de 7projets sans aucune apparition de Shey.
Comme a dit une fois le Grand Baba G « Il y’a quelque chose de pas claire quelque part »
Ici est posée la question aux millions de dollars. Que se passe t-il entre Shey et le New Bell Music ?