Ce qu'elle voit depuis un moment l'amène à se poser cette question. La femme est prête à tout pour être une bonne épouse au foyer mais il y a des situations qui échappent à sa compréhension.
« Le fils de mon mari, c'est mon fils. Je l'élève comme mes propres enfants. Sa mère, qui venait le voir tous les mois, vient maintenant tous les samedis, je ne sais pas pourquoi.
Or moi je suis infirmière et j'ai la garde souvent le week-end. Je lui ai posé le problème des séjours répétés de la mère du petit, ça commence à me dépasser. Mon mari est gérant de son entreprise, il peut rester à la maison toute la journée avec les enfants, quand je suis absente.
Mais elle ne peut pas dormir là avec lui dans la maison, avec deux enfants de 3 ans et 10 ans. Nous n'avons pas de servante, elle dort dans la chambre des enfants, avec eux. Il dit de lui faire confiance, à cause de Dieu, car je n'ai aucune preuve.
Voici le troisième samedi que je les laisse là. Le problème est que je les ai trouvés en train déjeuner tranquillement, bien parfumés, assis en amoureux, quand je suis rentrée du travail à 6h30. Ce que mon mari n'a jamais fait avec moi.
Les enfants dormaient dans leur chambre. J'ai failli faire un scandale, mais je me suis retenue. À peine ont-ils levé la tête pour répondre à mon bonjour. Si ça se reproduit, je vais péter les plombs et la dame va partir avec son fils », écrit-elle sur les réseaux sociaux.