Culture of Sunday, 17 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Quel est le problème avec la miss Issie Princesse : Julia Samantha déballe tout sur la CRTV

Challenge entre miss Challenge entre miss

La Miss Cameroun 2022 Julia Samantha Edima dégage une certaine prestance et une assurance féminine que n’arrivent pas encore à avoir d’autres reines de beauté passées avant ou après elle. Issie Princesse essaie mais n’y arrive pas selon plusieurs observateurs.

Issie, s’il faut encore le rappeler, est la Miss Cameroun 2023 qui fut la seizième élection de Miss Cameroun. Elle s’est tenue le 12 novembre 2022 au Palais des Sports de Yaoundé.

La gagnante Issie Princesse couronnée par la première dame Chantal Biya, a succédé à Julia Samantha Edima. Au moment de son élection, Princesse avait vingt-deux (22) ans, étudiante et titulaire en management d’entreprise.

Julia Samantha Edima a été reçue sur la Cameroon Radio Television (CRTV) il y a quelques heures. On lui a accordé une interview dans laquelle elle a dit beaucoup de choses.

Edima a finalement répondu à ceux et celles qui disent qu'elle fait de l'ombre à la miss dont le mandat est en cours, Issie Princesse. À ce sujet, Julia dit : « Contrairement à ce que les internautes racontent sur les réseaux sociaux, je n'ai aucun problème avec Princess Issie ».

« Si je lui fais de l'ombre ? Bah je dirais que non car avant tout, je suis actrice et modèle et pour cela, je dois continuer de faire des shootings et alimenter mes contenus, surtout mes partenariats. Il n'y a pas de concurrence entre Issie et moi, on se parle très souvent », confie-t-elle.

Mais aussi, « pour Miss World, je me prépare comme il le faut, c'est stressant mais ça va. Si je gagne la couronne de Miss Monde, je mettrai un accent sur mon projet humanitaire car ça me tient vraiment à cœur et je ferais aussi en sorte de promouvoir la culture camerounaise », promet Julia Samantha. Voilà qui est dit.