Culture of Saturday, 19 August 2023

Source: l'aura Kameni

Quelle est la meilleure religion au monde

Arbre généalogique Arbre généalogique

L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE SPIRITUELLE

Le concept de l'ancestralité comme religion africaine est très mal compris. Souvent quand on parle de nos ancêtres les soi-disant chrétiens estiment qu'il s'agit de la sorcellerie pure et simple. Ils n'ont pas totalement tort.

En effet, la plupart de nos gardiens des traditions ont soit trahi le serment qu'ils ont prêté notamment celui de guider le peuple dans la justice et l'équité. Mais ce n’est qu'une frange minime de la chose car la plupart sont des imposteurs et des charlatans parachutés par les colons et les néo-colons.

Conséquence, le lien ancestral fondamental a été interrompu brutalement et le chaos s'est réinstallé d'où l'adoption des religions dites révélées qui prétendent détenir la vérité. Toutefois, ceci n'est en rien le fruit du hasard car il s'agit d'un processus évolutif spirituel naturel qui a besoin du chaos pour engendrer quelque chose de mieux.

Sur le plan matériel il s'agit de la force électromagnétique qui produit par lumière ou alors la mobilité. Concrètement nous assistons actuellement à l'émergence des individus qui ont la capacité de faire de la voyance ou des prophéties sur la vie des personnes ou alors des faits de société. Ces personnes sont des âmes réincarnées appartenant à la lignée positive fondamentale.

Le point commun entre eux c'est la famille dans leur terrestre vous trouverez toujours deux pôles positifs (un individu qui a les pouvoirs de clairvoyance, claire audience, guérison...) un pôle négatif (sorcier, voleur, assassin...). Et parmi les fruits de cette union il y a la naissance d'un enfant qui représente ce qu'on appelle le sauveur, le rédempteur... dont la mission sera de racheter cette lignée qui a été corrompue.

C'est pourquoi ces personnes naissent le plus souvent dans l'ère du Verseau qui est la période spirituelle où les vérités fondamentales occultées ressortent au grand jour permettant ainsi au peuple qui était plongé dans les ténèbres de voir la lumière et par ricochet de distinguer plus précisément l'environnement et les personnes qui sont autour. L'ère du mensonge, de la flagornerie, de l'obscurantisme fait place à la lumière et à la vérité.