Culture of Monday, 27 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Quelque chose d'assez étrange remarquée sur la fille de Coco Emilia

Coco Emilia et sa fille Coco Emilia et sa fille

La fille de l’influenceuse Coco Emilia n’est pas encore grande qu’on parle déjà d’elle. Les internautes ont remarqué quelque chose d’assez étrange sur son corps et accuse sa mère.

On accuse l’ex-femme de Francis Mvemba de décolorer la peau de leur fille. À cette accusation, Emilia Coco a répondu.

Elle a écrit sur les réseaux sociaux que sa fille « a une main qui est plus noire et qui est dû à sa tâche de naissance qui va de sa poitrine à son bras ».

Au tour de Peupah Zouzoua de parler : « Clarification. Accusée de blanchir la peau de sa fille, Biscuitdemer répond aux internautes. La maman a partagé une vidéo de sa fille Sophie à l'occasion de la fête des mères hier.

Bien que la vidéo ait séduit ses fans et délivré les hiboux, certains vont remarquer des zones plus sombres sur les doigts de la petite Sophie et identifier comme des "quintaux suite au djansang".

Chose à laquelle Coco Emilia va répondre afin de clarifier les avis mitigés du public. Elle dira que sa fille a une tâche de naissance qui va de la poitrine jusqu'à son bras, donc normal que l'une de ses mains soit moins claire que l'autre.

Une réponse claire, calme et douce, des choses auxquelles elle ne nous a pas habitués. Mais comment peut-on accuser un enfant de faire le djansang ? Bon c'est vrai qu'avec la génération actuelle, rien n'est impossible, donc cette réponse de l'influenceuse vient malheureusement freiner les organes », lit-on sur la page du blogueur.