Culture of Wednesday, 24 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Révélations : 'Eunice a promis de tuer Tenor'

Cette affaire est loin d'être terminée Cette affaire est loin d'être terminée

Les réactions continuent de fuser de partout après la divulgation sur la toile des vidéos de la violente dispute entre l'artiste camerounais de la chanson Tenor et la web-humouriste ivoirienne Eunice Zounon.

Le manager de l'artiste camerounais Tenor, n'a pas été exempté des reproches et critiques sur la toile.

Ce dernier nommé Taphis, serait celui qui aurait filmé la vidéo de la bagarre en étant couché sur le lit. Il serait aussi celui qui aurait divulgué les vidéos sur la toile.

Au milieu des critiques à son endroit, ce dernier, le manager donc, a délié sa langue et a fait certaines révélations dans lesquelles, il révèle que la web-humouriste ivoirienne Eunice Zounon en veut à la vie de l'artiste camerounais Tenor.

Pour celui-ci, Eunice aurait promis de tuer Tenor.

« TÉNOR EST VICTIME DE VIOLENCES PHYSIQUES ET VERBALES ET A TOUJOURS ÉTÉ OBLIGÉ DE SE TAIRE POUR SON IMAGE.

Ce n’est pas le hasard que cette vidéo qui date de plus de trois semaines sorte maintenant quand ténor est dans l’avion en direction d’Abidjan. Ça a été soigneusement orchestré. Parce quelle a promis le tuer.

Le niveau de pression qu’il subit jusqu’à sombrer dans la dépression était incroyable. À un moment donné, s’il a un problème avec Eunice à 4h du matin. A 9h du matin sur ses réseaux sociaux tu vois seulement une vague de Mamans qui débarquent là et le menacent. Soit en faux profil sur les réseaux soit en appels et messages whatsapp.

Eunice a profité de son accident pour prendre l’ascendance sur lui. Et le faire le chantage matin midi soir. Le violenter et l’insulter en permanence et sourire sur les photos. Elle là c’est un autre niveau de comédie. Entre temps le petit a replongé dans la dépression. Ne voyez pas les sourires sur les vidéos de spectacles. Eunice et son équipe attendent soigneusement le jour et l’heure qu’on est dans l’avion pour Abidjan pour découper une vidéo et balancer sur internet pour qu’on l’insulte et le mette en danger sur son territoire. Mais le mensonge ne court pas longtemps »
narre ce dernier.

Cette affaire est loin d'être terminée quand on connaît un peu les deux pays qui sont impliqués.