Culture of Thursday, 20 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Révélations choc : Général Makosso sort les dossiers sexuels de la célèbre tiktokeuse Diana Bouli

Diana Bouli quitte les réseaux sociaux Diana Bouli quitte les réseaux sociaux

Diana Bouli est l’une des célèbres influenceuses au Cameroun. Ces derniers jours, elle est intensément au cœur de l’actualité avec une déclaration surprise : celle de quitter les réseaux sociaux. Aucune véritable raison n’a été donnée si ce n’est que c’est pour s’éloigner des personnes mal intentionnées vis-à-vis d’elle.

Diana Bouli a pris tout le monde de court, elle qui est si fortement suivie sur Facebook, Instagram, TikTok pour ne citer que ces réseaux sociaux. Depuis, tout le monde essaie de la ramener à la raison, y compris les célébrités nationales comme Muriel Blanche, Locko...

Tout semble indiquer que Diana Bouli est revenue sur sa décision antérieurement portée à l’attention de tous et toutes. Puisqu’il n’y a pas longtemps, elle a mis en ligne des messages et photos après sa communication fracassante.

Dans un récent post, on peut voir des photos de Diana Bouli sur lesquelles la Camerounaise tient un trophée qui lui a été décerné.

« Merci aux Blog Awards pour cette distinction et merci à [nom d’une entreprise] de m'avoir accueillie à Yaoundé. Les amis, je reviens très vite pour des clarifications », a-t-elle écrit en complément des photos publiées.

« Mes amies je quitte, boum tu reviens, mes amies je reviens pour les clarifications... Pardon on ne t'a rien demandé mazamie. Publie seulement », lui répond une internaute furieuse contre Diana Bouli qui commence par agacer ses abonnés avec son jeu.

legende

L’Ivoirien Makosso Camille lui a aussi remonté les bretelles : « Ta tête on dirait pine, tu as compris maintenant que tu dois être concentrée sur le travail et non les testicules non ? Reste concentrée et prouve par ton talent et non ton... Que personne ne te vaut en Afrique dans l'art du TikTok. Ton maudia ploko plaka beurre ».

Le blogueur camerounais Peupah Zouzoua n’en demandait pas autant pour en faire ses choux gras : « Pourquoi crier fort sur notre capricieuse nationale comme ça ? Après que la plus grande chercheuse d’affection de la planète a annoncé qu’elle nous donnera bientôt des clarifications à propos de son départ et de son retour, l’histoire du religieux et la mondaine, Makosso Camille décide de lui dire une grosse vérité ».

Il qualifie les mots de l’Ivoirien de « très encourageants pour cette jeune sœur à cause de qui le peuple camerounais a été accusé de méchanceté pourtant c’était le goumin gospel qui la gérait. Sinon qui t’a encore demandé de revenir ? Les réseaux ne sont plus négatifs ou bien les factures d’abord ? ».