Culture of Friday, 14 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Rage et coup de pied : Cabrel Nanjip détruit Moa Minga dans une violente bagarre

Bagarre entre les comédiens Laure Moa Minga et Cabrel Nanjip Bagarre entre les comédiens Laure Moa Minga et Cabrel Nanjip

Laure Moa Minga a complètement perdu les pédales. La comédienne qui a récemment annoncé avoir perdu son compte TikTok, accuse son complice de toujours Cabrel Nanjip Nyamton d’être l’homme à la base de la suppression du fameux compte.

Tout le travail de Moa Minga est parti en fumée. Le nombre d’abonnés conséquent, ses vidéos, la reconnaissance de son travail depuis des années, etc. rien n’est resté. Laure n’a pas pu empêcher les larmes de son corps de couler lorsqu’elle a annoncé la nouvelle.

« Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. Excusez-moi, moi je ne vais pas bien, ça fait des aujourd'hui là que mon compte a été banni et j'ai essayé d'être forte, je me disais non c'est un truc qui va passer mais après puck.

J'ai vu mon travail de trois (03) ans s'écrouler comme ça. Comme ça-là, comme un rien. J'ai eu mal, en fait j'ai mal, au début je me disais non je peux supporter, mais je vous assure que je ne m'en sors pas.

Je n'arrive même pas à dormir en fait, je n'arrive à rien faire, je suis découragée, je suis déboussolée, je n'ai même plus envie de faire des vidéos où je suis là », a laissé entendre Laure Moa Minga.

Maintenant, il se trouve que Cabrel Nanjip Nyamton qui serait derrière son malheur. De cette accusation de Laure Moa Minga est sortie une bagarre violente. La jeune camerounaise a cassé le rétroviseur de la voiture de Cabrel Nanjip.

Ce dernier lui a arraché sa perruque. Un affrontement hostile a eu lieu devant des personnes parmi lesquelles il y a avait également Zizou. Le compte en question de Laure Moa totalisait déjà plus de trois cent mille (300 000) abonnés. On comprend sa frustration.