L’acteur camerounais Daniel Nsang tente de tourner la page du scandale sexuel qui lui colle à la peau depuis quelques jours. Ce dimanche, il fait découvrir à ses abonnés son côté chrétien. L’homme dont la nudité a été filmée lorsqu’il dormait est un fidèle croyant. Il invite les internautes à toujours rendre grâce à Dieu. "Il vient encore juste de nous réveiller ce dimanche. Rendons grâce", a-t-il publié.
Pour certains internautes, cette épreuve peut être pour l’acteur un moyen de se rapprocher un peu plus de son créateur. "Parfois, le malheur est bon. La gloire de Dieu passe toujours par l'humiliation pour nous élever ensuite. Quand un malheur t’arrive, c'est juste pour t'ouvrir les yeux afin de devenir ce que Dieu veut. Dani, bon retour dans la maison de ton Seigneur, ne pèche plus car il t'aime trop. Bon dimanche à tous", écrit un internaute.
Les Camerounais indignés par la publication des images de nudité de Daniel Nsang sur les réseaux sociaux réclament justice. Ils souhaitent que l’auteur de la diffusion de la vidéo soit puni conformément à la loi.