Culture of Thursday, 9 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Refus de grossesse : 'Piffo m'a dit qu'il veut me ressentir' (vidéo)

La famille de la jeune dame ne compte pas laisser l’affaire La famille de la jeune dame ne compte pas laisser l’affaire

Robinson Piffo est encore au cœur d’un scandale. Le jeune promoteur culturel est victime d’un harcèlement sans précédent sur les réseaux sociaux. Une jeune fille l’accuse de la pousser à avorter. Selon cette dernière, Piffo après avoir eu des rapports sexuels non protégés avec elle refuse de prendre ses responsabilités. Dans une capture d’écran diffusée sur les réseaux sociaux, il donne les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas que la jeune dame garde la grossesse.
«Ma position actuelle ne me permet pas de prendre une telle responsabilité. Le te le dis depuis. », a-t-il écrit avant de donner 30500 à la jeune dame pour qu’elle se fasse avorter. Cette dernière a préféré prendre l’argent pour faire l’échographie, ce qui a mis Piffo dans tous ces états.

La famille de la jeune dame ne compte pas laisser l’affaire. Elle a été reçue hier dans un direct organisé par le comédien Gato. La dame explique comment elle a rencontré Piffo et ce qu’elle attend de lui.

« Sincèrement je ne peux pas être avec lui . Si un homme a un peu de l'estime pour toi il ne peut pas se comporter comme Piffo s'est comporté. Moi j'étais tranquille dans ma vie , je ai quitté Dschang pour venir faire mon stage ici . Et directement il m'a écrit sur Tiktok, j'ai d'abord hésité pour répondre mais après j'ai dit que je ne perds rien pour répondre. Je ne ai jamais demandé à le voir .

Lors de notre première fois , je lui ai exigé de se protéger. Il l'a fait . Mais la prochaine fois il a refusé, il m'a dit qu'il veut me ressentir. Quand j'allais le voir il ne me donnait pas l'argent de transport,j'ai cru que c'était un test pour savoir si je suis une fille intéressée ou pas .

Il m'a dit qu'il a acheté la voiture et qu'il n'a plus l'argent. C'est parce que je ressentais déjà quelque chose pour lui que je n'ai pas refusé quand il a dit qu'il voulait me ressentir ( faire sans se protéger) . Je lui ai écrit , je lui ai dit ceci je ne souhaite pas être avec un homme comme toi , je veux juste que tu prennes soin de l'enfant. Au départ il ne me gérait même pas , je lui ai donc fait écouter l'enregistrement où il me demande d'avorter et là il m'a donné l'argent », explique-t-elle.